BIENVENUE CHEZ CONDIO

Nous concevons et fabriquons des stabilisants ainsi que des additifs alimentaires naturels adaptés à vos besoins. Nous proposons des solutions personnalisées pour vos produits et optimisons vos préparations et vos technologies. Chez Condio, il n’existe pas de solution standard, car CHAQUE CLIENT EST UNIQUE !

Chez CONDIO, durabilité et qualité sont des maîtres-mots ! Seules des matières premières naturelles soigneusement sélectionnées permettent d’intégrer efficacement des procédés de stabilisation dans les produits alimentaires.

CITRIC FIBRE
CARRAGEENAN
MILK POWDER

NOTRE PRINCIPAL FOURNISSEUR DE MATIÈRES PREMIÈRES EST DAME NATURE !

 
 

NOS APPLICATIONS

Sélectionnez un produit et découvrez la fonctionnalité de nos ConPounds !  

DRESSINGS, DIPS MARINADES, CRÈMES SALADS
Raw Product.jpg
VARIETY OF SAUSAGES
VARIETY OF FISH PRODUCTS
yoghurt-own.jpg
Pizza-Cheese.jpg
DM5_0809.jpg
 

C-O-N-D-I-O, C’EST...

C COMME COMPÉTENCE

WE KNOW HOW ! Notre équipe internationale réunit des technologues alimentaires ainsi que des spécialistes en additifs alimentaires naturels compétents. Les idées de partenaires motivés nous intéressent, notre objectif étant d’étendre constamment notre large réseau de compétences ! N’hésitez pas à nous contacter !

C

COMPÉTENCE

O COMME OBJECTIFS

NOUS SOMMES À VOTRE ÉCOUTE ! Notre équipe commerciale se charge de l’organisation, du suivi et de l’accompagnement indispensables de nos clients. Nous veillons à traiter votre commande dans les meilleures conditions et à vous offrir un suivi personnalisé. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos attentes.

O

OBJECTIFS

N COMME NOUVEAUTÉS

NOTRE SAVOIR-FAIRE ! Nous enrichissons continuellement nos connaissances et notre SAVOIR-FAIRE. Nous testons tous les jours de nombreux produits et créations, soit un total de 13 000 dégustations chaque année. Chez Condio, la recherche et le plaisir organoleptique sont étroitement liés et constituent une expérience qui sous-tend notre activité.

N

NOUVEAUTÉS

D COMME DÉVELOPPEMENT

Nos technologues alimentaires ont à cœur de développer des stabilisants pour de nouvelles applications innovantes. Dans notre centre de développement, les idées deviennent réalité. Les nouvelles créations s’offrent sans attendre au regard, au toucher et aux papilles. Nous serons heureux de vous présenter nos idées et nos innovations !

D

DÉVELOPPEMENT

I COMME INGRÉDIENTS

 

Nos stabilisants sont composés exclusivement de matières premières naturelles. Tous sont soumis à un procédé d’analyse rigoureux, gage de votre sécurité. Nos fournisseurs certifiés et triés sur le volet sont garants des normes de qualité élevées de notre production.

I

INGRÉDIENTS

O COMME OPTIMISATION

 

EXPÉRIMENTER POUR OPTIMISER !  Nous ne nous contentons pas de traiter une commande : notre défi est d’élargir notre horizon et de toujours rechercher la meilleure solution qui soit.

O

OPTIMISATION

MADE IN GERMANY

 

Sur notre nouveau site de production de Werder, nous veillons à ce que nos stabilisants soient fabriqués selon des critères de qualité rigoureux. Grâce à nos collaborateurs qualifiés et expérimentés, nous intégrons dans la production tout un ensemble d’exigences spécifiques à chacun de nos clients. 

 

UNE GAMME DE PRESTATIONS COMPLÈTE

 

Nous proposons à nos clients des prestations individuelles sur mesure. Ils bénéficient d’un service personnalisé, d’un partenariat rapproché et de l’expertise dans la recherche et le travail de développement. Nous nous engageons à fournir des préparations et de nouvelles créations individuelles spécifiques. 

 

UN RÉSEAU CONDIO INTERNATIONAL

 

Nos clients présents dans plus de 50 pays profitent d’un soutien réactif et flexible de la part de nos experts technologues et de partenaires compétents opérant dans le monde entier. Nous sommes à votre disposition sur place pour répondre à vos besoins et trouver, avec vous, la meilleure solution.

 

LA RAPIDITÉ

 

Le service clients personnalisé revêt une dimension importante chez CONDIO et contribue largement au succès de nos clients. Nos connaissances indispensables, notre expertise et notre expérience nous permettent d’appliquer leurs exigences RAPIDEMENT, de façon précise et sûre. 


 

WE KNOW HOW

 

Le minimalisme a aussi ses vertus. Un bon produit n’est pas nécessairement la somme d’une multitude de composants. Notre stabilisant peut suffire ! Nous vous montrons comment fabriquer des produits de haute qualité et rentables.


 

CE QUI NOUS DISTINGUE…

PARTENARIAT

 

Nos partenariats nous tiennent à cœur. Une nouvelle relation commerciale fait naître une synergie qui contribue à optimiser la qualité de la prestation. Vous comprenez alors que notre partenariat avec vous compte et que nous travaillons dans votre intérêt.


 

 

REJOIGNEZ LE RÉSEAU CONDIO !

Une qualité première de nos stabilisants est la capacité à créer des synergies. Nous sommes intimement convaincus que des synergies sont aussi possibles entre entreprises ! Vous avez la clientèle, nous avons les idées et la technologie. N’attendez plus pour devenir notre partenaire !

# 6 BONNES RAISONS DE COLLABORER AVEC CONDIO

 
food stabilizers

Stabilisateurs standards pour applications diverses

food stabilizers dairy

Expérience et compétence dans l’industrie alimentaire depuis de nombreuses années

Pizza-Cheese.jpg

Solutions adaptées aux clients

samples.jpg

Modèles de produits finis pour présentations clients

Installation pilote d’essai pour illustrer l’ensemble des technologies clients

Relation client durable grâce à l’assistance technique

POURQUOI TRAVAILLER
CHEZ CONDIO ?

Rejoignez notre équipe internationale et participez à des projets très variés. Développez de nouveaux produits et élaborez des stabilisants et des technologies innovants pour nos clients internationaux.

Des activités passionnantes vous attendent !

 
QUEL EST VOTRE DOMAINE DE PRÉDILECTI

QUEL EST VOTRE DOMAINE DE PRÉDILECTI

Nous n’employons pas uniquement des technologues alimentaires ! CONDIO recrute dans les métiers les plus divers. N’hésitez pas à nous appeler ou à nous écrire pour de plus amples informations.

PLAN PILOTE

PLAN PILOTE

Le cœur de notre entreprise est l’immense unité pilote dans laquelle règne une activité toujours intense. Les cerveaux sont en ébullition, les tuyaux crachent de la vapeur et il arrive qu’un incident se produise... Mais à la fin, nous sommes fiers de vous présenter un modèle de produit fini, à voir, à toucher et à déguster.

CRÉER DE L’INNOVATION

CRÉER DE L’INNOVATION

Nos esprits créatifs commencent chaque journée par une dégustation. Notre salle de dégustation est un lieu d’inspiration. Que vous soyez comptable ou technologue alimentaire, chez CONDIO, chacun peut donner son avis !

PETIT LAITIER

PETIT LAITIER

Notre petite laiterie nous permet de simuler les processus de l’industrie alimentaire. Nous pouvons ainsi reproduire différents produits laitiers, identifier leurs points faibles afin de les optimiser, et obtenir un produit commercialisable.

LABORATOIRE

LABORATOIRE

Chez Condio, la sécurité des produits est la priorité n° 1 ! Notre laboratoire abrite, pour n’en citer que quelques-uns, les appareils suivants : analyseur de protéines, analyseur d’extrait sec, colorimètre, analyseur de texture, tamis, viscosimètre, pectinomètre, microscope assisté par ordinateur, appareils d’analyse microbiologique...

ÉQUIPEMENT TECHNIQUE

ÉQUIPEMENT TECHNIQUE

Échangeur thermique à surface raclée, échangeur de chaleur à plaques, homogénéisateur haute pression, cutter Stephan, foisonneur, autoclave, moulins colloïdaux, équipement de procédé sous vide, machine à glace à l’italienne, machine à crème glacée, machine à chantilly etc... Notre installation pilote est équipée pour répondre à toutes les applications.

PARCE QUE L’AVENIR COMPTE

PARCE QUE L’AVENIR COMPTE

Nous croyons aux jeunes talents et leur offrons la possibilité de faire leur première expérience, d’apprendre et d’évoluer pour devenir des spécialistes. Nous offrons des perspectives de carrière aux étudiants, aux diplômés et aux personnes débutant dans le métier. Contactez-nous dès aujourd’hui pour recevoir de plus amples informations !

LE TRAVAIL EN ÉQUIPE S’APPREND

LE TRAVAIL EN ÉQUIPE S’APPREND

FORMATION

FORMATION

À l’instar d’un monde en perpétuelle mutation, nous évoluons et restons à la pointe du progrès. Nous proposons régulièrement à nos collaborateurs de prendre part à des ateliers ou à des formations continues individuelles. Chaque personne contribue à la réussite de l’entreprise.

UNE ÉQUIPE INTERNATIONALE

UNE ÉQUIPE INTERNATIONALE

ESF.jpg

FORMATION CONTINUE

Quelques-unes de nos offres de formation continue bénéficient du soutien du Fonds social européen (ESF) et du soutien du Ministère de travail, du Ministère des affaires sociales, du Ministère de la santé, du Ministère en charge des femmes et de la famille du land de Brandebourg.

Des exemples de mesures soutenues par l’État du Brandebourg et le Fonds social européen en 2018 et 2019 sont un cours d’anglais, une formation continue en administration informatique, contrôle, logistique, ventes et ressources humaines. Grâce à ces formations, nous avons pu promouvoir le perfectionnement professionnel de nos collaborateurs, renforcer les compétences professionnelles et lier les collaborateurs à notre entreprise et donc dans la région. Pour plus d’informations, visitez le site Web du ESF www.esf.brandenburg.de du MASGF et visitez le site Web de la Commission EU, par exemple; www.ec.europa.eu.

PÉRENNITÉ

Nous sommes très fiers de faire partie d’une entreprise familiale dirigée par ses propriétaires. Depuis 1996, nous sommes un  partenaire fiable de nos clients internationaux. Afin que nous le restions, notre équipe de management conjugue expérience, ouverture à l’international et sens de l’innovation, veillant ainsi à pérenniser la stabilité et la compétitivité de CONDIO !

WELCOME TO CONDIO

We develop and produce natural stabilizers and food ingredients tailor-made to your needs. We deliver solutions for your products and optimize recipes and technologies. We don´t believe in "out of the box" solutions, because EVERY CUSTOMER IS UNIQUE! 

Sustainability and high quality are very important to us. Only specially selected natural raw-materials allow a successful use of food stabilizing systems. We have a wide range of high-quality natural ingredients.

CITRIC FIBRE
CARRAGEENAN
MILK POWDER

NATURE PROVIDES THE BEST INGREDIENTS FOR OUR STABILIZERS!

 
 

OUR APPLICATIONS

Click a product to learn more about the functionality of our ConPounds! 

DRESSINGS, DIPS MARINADES, CRÈMES SALADS
Raw Product.jpg
VARIETY OF SAUSAGES
VARIETY OF FISH PRODUCTS
yoghurt-own.jpg
Pizza-Cheese.jpg
DM5_0809.jpg
 

C-O-N-D-I-O STANDS FOR...

C

COMPETENCE

O

OBJECTIVES

N

NEWS

D

DEVELOPMENTS

I

INGREDIENTS

O

OPTIMIZATION

CONPOUNDS MADE IN GERMANY

 

In our new production in Werder we ensure that our stabilizers are produced on the highest standard. Through qualified and experienced people in our production we can provide a wide range of customized needs. 

 

ALL IN ONE SERVICE PACKAGE

 

We provide customized service, close relationship and strong personal link to our customers. Our package includes also our

know-how, our pilot plant, exclusivity of recipes and developments, research and development-support and more.

 

INTERNATIONAL CONDIO NETWORK

 

We deliver worldwide services to our customers in over 50 countries. Our experts and partners are located all over the world so that we are always nearby and able to work hand in hand with you, at your place, face to face.

 

FAST REACTION 

 

Providing a high level of personal service to our clients is the cornerstone of our customers success. That involves the fast reaction to your enquiries and providing you with the confidence and knowledge that your demands and needs are met.


 

WE KNOW HOW

 

We make it simple. A good product doesn´t need to contain a big range of ingredients, it needs our stabilizers! We can show you how to create high quality products with a wide profit range.


 

THAT'S SPECIAL ABOUT US

PARTNERSHIP

 

This aspect is of paramount importance to us. By establishing a partnership, we believe we create a synergy that reflects in improving quality of service. This means that you know we will always have your best interests at heart.


 
 

JOIN THE CONDIO NETWORK!

An important characteristic of our stabilizers is the ability to form successful synergies. We are convinced that synergies are also possible between companies!

We are always looking for motivated agents and distributors from all over the world. You have the customer access - we have the ideas and technologies. 
Want to join our network?

# TOP 6 REASONS TO JOIN OUR COMPETENCY NETWORK

 

We provide customized and standardized solutions in various application areas

Technical knowhow, many years of experience and competence in food industrie

Solutions for customer-specific problems

Marketable product samples for customer presentations

Pilotplant for representation of all customer technologies

Longterm customer relationship by providing technical support

WHY TO WORK FOR CONDIO 

Join our great international team and work on different projects. Develop new products and bring them to the market. Create innovative stabilizer solutions for our international customers or help them to improve technologies. Exciting projects are waiting for you! 

 

WHATS YOUR PASSION?

WHATS YOUR PASSION?

Of course not just food technologists are working here. We offer jobs in different working areas! Please call us or send us an e-mail to get more information.

PILOT PLANT

PILOT PLANT

Our large pilot plant is the heart of our company. Here is where the action is, where the heads are spinning, where the pipelines are steaming and where sometimes things can go wrong. But in the end there is a finished product sample that can be viewed, felt and tasted and which we present to you with pride.

CREATE INNOVATION

CREATE INNOVATION

Our creative heads start their day with a daily tasting. The tasting room is the place where ideas arise. Everyone at CONDIO can join, it doesn´t matter if you´re a bookkeeper or a food technologist, put your oar in!

LITTLE DAIRY

LITTLE DAIRY

The "LITTLE DAIRY" can simulate every process of the dairy industry. Our food technologists can recreate various dairy applications here and fix issues or optimize the technology. The result is a marketable product.

LABORATORY

LABORATORY

Product safety is very important for us! In our laboratory you will find instrumentation for microbiological analysis, protein analysis, determination of dry matter content, color measurement, texture analysis, mesh size, viscosimeter, pectinometer, computer-assisted microscopy.

TECHNICAL EQUIPMENT

TECHNICAL EQUIPMENT

Scraped surface heat exchanger, high pressure homogenizers, universal cutter, whipping machines, vacuum filler, colloid mills, machine for soft ice and ice cream, cream whipping machine. We have the technology for every food application.

BECAUSE FUTURE MATTERS...

BECAUSE FUTURE MATTERS...

We believe in young talents and give you the opportunity to make your own experience, to learn, to grow and to become an expert. We offer different individual careers for students, graduates and young professionals. Call us today for more information!

INTERNATIONAL TEAM

INTERNATIONAL TEAM

TEAMWORK IS HARD WORK

TEAMWORK IS HARD WORK

TRAINING

TRAINING

The world is changing every day, so it´s better to stay up to date. We offer regular trainings and self-development work shops to help our employees grow and succeed. Every one is part of our success story.

BRANDENBURGER GATE - BERLIN

BRANDENBURGER GATE - BERLIN

FURTHER EDUCATION

Some of our training offers are funded by the European Social Fund (ESF) and the Federal State of Brandenburg via the Brandenburg Ministry for Labour, Social Affairs, Health, Women and Family (MASGF).

Examples of supported measures by the State of Brandenburg and the European Social Fund in 2018 and 2019 are an English language course, further training in IT administration, controlling, logistics, sales and human resources. Through these further training courses, we were able to promote the professional development of our employees, strengthen professional competence and bind the employees to our company and thus in the region. For more information, visit the Brandenburg Ministry for Labour, Social Affairs, Health, Women and Familiy MASGF www.esf.brandenburg.de and visit the EU Commission's website, e.g. www.ec.europa.eu.

CONTINUITY

We are deeply proud to say that we are a family owned and family run company since our foundation in 1996. We are your longstanding, reliable partner and want to remain so in the future. Therefore our management team unites experience with conscious internationality and young talents. Stability and effectiveness of the CONDIO group are secured in the future!

 
 
Test-2.jpg

OVERVIEW / SITEMAP

CONTACT

CONDIO GmbH

Mielestraße 4

14542 Werder (Havel)

info@condio.com

Delivery Address / Lieferadresse:

Graf-Zeppelin-Straße 3

14542 Werder (Havel)

SOCIAL

VISIT CONDIO ON XING
VISIT CONDIO ON XING
VISIT CONDIO ON XING
VISIT CONDIO ON LINKEDIN
VISIT CONDIO ON LINKEDIN
VISIT CONDIO ON LINKEDIN

0049 (0) 3327 5710 0

SAFETY

FSSC 22000

BIO DE-ÖKO-001 gem. VO (EG) 834/2007

VLOG (ohne Gentechnik)

HALAL

KOSHER

© 2018 by CONDIO GmbH